Ce n’est qu’un au revoir...

1er juillet 2009, par Colette & Juliana Accueil du site > Archives



Et oui, la fin d’année est là, le soleil nous accompagne dans nos épreuves du Brevet... Dernière étape avant l’entrée au lycée...

Ah Tabarly ! Nous y avons passé quatre ans, et durant trois de ces années, nous vous avons guidé à travers ses actualités.
Et oui, cette année était notre dernière, à nous, Colette, Juliana, Robin-Charles, Louis, Romain et Hugo... Le site va être sans doute plus vide sans nous, sans les fautes d’orthographes habituelles de Colette, qui sans Juliana seraient encore plus nombreuses, sans la magnifique efficacité de Romain (ha ha), sans les menus de Robin-Charles, sans la présence de Louis (il nous accompagne avec son piano, à la fin de l’année, ça motive pour écrire !) et puis sans la recherche d’inspiration d’Hugo.

Nous ne serons plus là pour demander tous les midi, les clés du CDI... Les ordinateurs se sentirons plus seuls que jamais.
Nous léguons ce site aux jeunes âmes qui vont arriver au collège, j’espère qu’ils resteront à la hauteur ! Attention, nous resterons derrière nos ordinateurs pour les surveiller...

Ah M. Archereau ! Lui qui nous a accompagné durant ces années, lui qui nous a guidés et nous a inspirés, nous le quittons, et le laissons seul, non sans regrets ! Il aura sans doute quelque peu de mal à gérer les jeunes fougueux que nous laissons derrière nous, mais nous avons confiance en lui.

Ah le CDI ! Il nous a abrité durant ces midis de pluies, mais nous a surtout tant aidé pour écrire nos articles... Et puis M. Plançon, qui acceptait de nous accueillir et de nous laisser aller sur la mezzanine.. Et n’oublions pas Mme Le Dantec, qui était là durant notre première année dans ce club, mais qui est partie avant nous.
Après avoir maintes fois rangé les chaises ou rebranché des écrans ou des souris, pour enfin atteindre le site de rédaction des articles...
Après avoir fait vivre le site en écrivant tant d’articles, en y consacrant tous nos midis (bon, on a aussi fait vivre quelques sites de jeux... hum hum).
Nous partons pour de nouveaux horizons, nous laissons tout cela derrière nous, au revoir CDI, nous allons en "squatter" d’autres, et peut-être participerons-nous à faire vivvre d’autres sites ?
Jamais nous n’oublierons ce site qui nous a accueilli et aidé à grandir.

Voici les dernières paroles de vos chers rédacteurs :
Juliana : "Le site va me manquer, il n’y aura plus d’endroit chaleureux pour passer le midi."
Louis : "Le site a permis de m’ouvrir les yeux sur le métier de journaliste."
Robin-Charles : " C’était sympa et je souhaite bonne chance aux prochains rédacteurs. "
Colette : "Au revoir cher site, j’aurais bien aimé continuer par correspondance mais bon, ça sera difficile... je repasserai ! Je n’aurai plus à me tracasser pour écrire les articles à temps maintenant, peut-être qu’un jour j’aurai mon propre site hinhin... et j’appellerai Mr Archereau pour m’aider ;-) "

Merci à vous, chers lecteurs, vous qui nous avez suivi, retenez nos noms car nous serons peut-être de retour...
Merci à tous les professeurs qui ont accepté de nous répondre, de nous aider parfois et de nous avoir surveillé au CDI, merci aux professeurs d’EPS pour nous avoir livré les secrets de l’A.S. et nous avoir emmené aux quatre coins du département.
Merci à M. Hervy de nous avoir confié ses délicieux secrets de recettes, nous nous en sommes régalés...
Merci aux agents de nous avoir fait confiance et pour ces longues discussions passionnantes !
Merci à tous...

Voilà ! notre dernier article tant attendu est publié...
un jour peut-être reviendrons-nous, qui sait ?

Bonnes vacances
Adieu et que la chance vous accompagne, chers lecteurs !


   A la une   |  Le top 12 |  Planning |   Le collège  |   Contacts    Ce site met à disposition un Fil RSS